je suis ravi d'avoir été choisi pour animer une conférence de haut niveau le 19 mai. Elle se déroulera à Grenoble, une métropole qui a été désignée capitale verte en Europe pour l'année 2022.
Sous l'impulsion du CEA et d'Air Liquide, un événement sur le thème de l'hydrogène est organisé les 19 et 20 mai à Minatec. Pour ma part, je suis chargé d'animer la conférence du 19 au soir, prévue entre 18 h et 20 h.
Elle aura lieu en présence de : Eric Piolle, maire de Grenoble, Uwe Remme* (AIE), Hélène Chraye (Commission Européenne), Laurent Michel (Ministère de la Transition Energétique), Erwin Penfornis (Air Liquide), Valérie Bouillon-Delporte (Michelin), Laurent Antoni (Hydrogen Europe recherche), Stéphane Sarrade (CEA), Christophe Ferrari* (Grenoble Alpes Métropole), Eric Bourdon (Vicat), Stéphane Sibert (CEA), Benoît Hilbert (Air Liquide). Un représentant de la région AURA est également attendu.
Les deux thèmes traités sont : les enjeux européens, la vision nationale ; et l'enjeu d'une région, le volet territoire.
Voici le programme.
*Présence à confirmer
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire