Le jeudi 30 janvier, j'aurai le plaisir d'animer un débat de prestige à l'initiative du Club Economique Franco-Allemand de Paris (CEFA et la AHK Frankreich) et de la Chambre Franco-Allemande de Commerce et d'Industrie (CFACI).
Le thème est le suivant : « Interdiction des moteurs thermiques en 2035 : un objectif tenable pour la filière automobile ? »
Alors que les ventes de voitures électrique ralentissent, notamment en Europe, et qu'un dialogue s'instaure ce mois-ci entre la Commission et l'industrie automobile, cette conférence ne pouvait pas mieux tomber.
Et le panel est à la hauteur de l'événement :
Pascal Canfin (Eurodéputé Renaissance)
Marc Mortureux (Directeur Général de la PFA - Plateforme automobile)
Dr. Frank Niederländer (Membre du directoire BMW Group)
Laurent Favre (Directeur Général d’OPmobility)
François Roudier (Secrétaire Générale de l’OICA)
La soirée sera l'occasion d'évoquer les impacts pour la filière du passage à l'électrique (investissements, enjeux sociaux chez les sous-traitants), ainsi que les craintes liées à l'application des normes CAFE (amendes, achat de crédits CO2). Il sera également question des solutions alternatives comme les e-fuels et l'hydrogène
Plus d'informations dans ce post sur LinkedIn.
Le souhait des organisateurs était d'avoir un animateur qui allie l'expérience des rendez-vous de haut niveau et une parfaite connaissance du domaine. N'hésitez pas à me consulter pour des événements similaires.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire