jeudi 1 décembre 2022

Un rendez-vous sur l'innovation avec Hyundai

A l'heure où les marques passent par des influenceurs pour vanter les mérites de leurs produits, ou pour animer leurs lancements, c'est plutôt rassurant de constater qu'on a encore besoin de journalistes spécialisés. 

Lors du salon Viva tech, à Paris, Audi m'avait choisi pour les accompagner sur la présentation de leurs technologies liées à la connectivité, l'électrification et la réalité virtuelle. Le 7 décembre, c'est pour Hyundai que je vais officier. je vais animer un webinaire de présentation de la Ioniq 6, la nouvelle vitrine de la marque. 

Cette berline au design hyper futuriste, qui revendique plus de 600 km d'autonomie, et qui concurrence Tesla, ainsi que d'autres références de l'électrique Premium, a bien d'autres atouts. Elle embarque bon nombre d'aides à la conduite, ainsi que des subtilités technologiques (rétro-caméras, voyants à LED sur le volant, éclairage intérieur et écrans high-tech). La recharge est ultra-rapide et on trouve même à bord des matériaux bio-sourcés.

Il s'agit d'une conférence en ligne, à destination des gestionnaires de flottes et des loueurs. Elle se fera en compagnie de : Lionel French Keogh : Président de Hyundai Motor France ; Julien Robert : Responsable Ventes LCD-VO, Remarketing & Nouvelles Mobilités ;  Laura Rodriguez-Tursan : Responsable des Ventes aux Entreprises ; Thibault Roussel : chef de produit senior.

J'avais déjà eu l'occasion de collaborer avec Hyundai sur d'autres événements liés au marché des flottes. Ce que recherche ce constructeur, c'est une compétence professionnelle. Il ne s'agit pas seulement de savoir animer et de dynamiser les échanges, mais aussi de connaître cet univers automobile en pleine évolution. 

La différence, c'est qu'on prépare un show pour le 7 décembre, avec un plateau TV pour un format talk, entrecoupé de vidéos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire