mardi 26 avril 2022

Un des animateurs du plateau TV d'Hyvolution

Les 11 et 12 mai, je serai au salon Hyvolution, qui est le rendez-vous de référence de la filière hydrogène. L'événement, qui se tiendra au Paris Event Center, devrait réunir 260 marques et exposants. 

L'édition 2022 pourrait faire encore mieux que celle de 2021, qui avait déjà battu des records.

Mon rôle sera celui d'un animateur. Je vais en effet participer au plateau TV, avec d'autres collègues, pour piloter des sessions de 20 mn en français et en anglais autour de différentes thématiques. Les émissions seront diffusées en live sur youtube et disponibles ensuite en replay. 

J'avais déjà participé à Hyvolution, où j'animais des conférences en 2015 et 2016. A l'époque, le salon se tenait au parc floral de Vincennes. La nouveauté, c'est que je vais le faire sur un plateau TV. C'est un exercice que je connais bien et que j'ai pratiqué pour d'autres types d'événements.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire